03-19-2009, 04:43 PM
Merci beaucoup pour vos réponses! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21878013:date=19.03.2009 à 08:40:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 19.03.2009 à 08:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'en ai eu un, véhicule sans histoire, à part des défauts qui ont été gommé au fil du temps :
Prise d'eau quand il pleut vitre porte arr. gauche
Remonte vitre conducteur un peu faible
Moteur étonnament sobre : compté 9L en tapant vraiment ds la balle à plus de 200.
Injecteurs qui se bouchent parfois, mais c'est rare (en cas de fond de cuve et d'eau ds les stations essence)
L'ensemble vieillit très bien, le moteur est formidable.
Sur un modèle de 2002, le car-jacking est exclu....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Combien de temps l'as-tu gardé?
Pourquoi le car-jacking est-il exclu? Modèle pas assez diffusé?
<!--quoteo(pid=21878029:date=19.03.2009 à 09:12:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.03.2009 à 09:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est plus que correct. Si tu ne la prends pas, envoie moi un mp, je connais quelqu'un qui peut être intéresse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai déjà dis à mon collègue que je la lui prenais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Par contre s'il veut une 307 1,6le... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21878039:date=19.03.2009 à 09:43:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.03.2009 à 09:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si elle a peu roulé et est restée stocké longtemps gaffe aux paliers de turbo, ce qui expliquerait la mollesse ressentie. Une bonne vidange et un petit re-rodage sont conseillés.
Sinon à 12K€ c'est une affaire, même s'il y a de la carrosserie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, 1 ou 2h dans un atelier que je connais suffira pour gommer 95% de ces défauts, elle n'a pas de coups de portières et c'est déjà pas mal!
Je pense que je ferais un premier entretien chez BMW, ensuite je verrais bien s'il me prennent pour un âne ou pas... Ca me permettra déjà de rentrer dans leurs fichiers.
En tout cas merci encore pour vos retours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je posterai des tofs de la voiture ici si vous le voulez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21878013:date=19.03.2009 à 08:40:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 19.03.2009 à 08:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'en ai eu un, véhicule sans histoire, à part des défauts qui ont été gommé au fil du temps :
Prise d'eau quand il pleut vitre porte arr. gauche
Remonte vitre conducteur un peu faible
Moteur étonnament sobre : compté 9L en tapant vraiment ds la balle à plus de 200.
Injecteurs qui se bouchent parfois, mais c'est rare (en cas de fond de cuve et d'eau ds les stations essence)
L'ensemble vieillit très bien, le moteur est formidable.
Sur un modèle de 2002, le car-jacking est exclu....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Combien de temps l'as-tu gardé?
Pourquoi le car-jacking est-il exclu? Modèle pas assez diffusé?
<!--quoteo(pid=21878029:date=19.03.2009 à 09:12:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.03.2009 à 09:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est plus que correct. Si tu ne la prends pas, envoie moi un mp, je connais quelqu'un qui peut être intéresse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai déjà dis à mon collègue que je la lui prenais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Par contre s'il veut une 307 1,6le... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21878039:date=19.03.2009 à 09:43:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.03.2009 à 09:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si elle a peu roulé et est restée stocké longtemps gaffe aux paliers de turbo, ce qui expliquerait la mollesse ressentie. Une bonne vidange et un petit re-rodage sont conseillés.
Sinon à 12K€ c'est une affaire, même s'il y a de la carrosserie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, 1 ou 2h dans un atelier que je connais suffira pour gommer 95% de ces défauts, elle n'a pas de coups de portières et c'est déjà pas mal!
Je pense que je ferais un premier entretien chez BMW, ensuite je verrais bien s'il me prennent pour un âne ou pas... Ca me permettra déjà de rentrer dans leurs fichiers.
En tout cas merci encore pour vos retours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je posterai des tofs de la voiture ici si vous le voulez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]