04-03-2009, 09:44 AM
<!--quoteo(pid=21882046:date=03.04.2009 à 03:40:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 03.04.2009 à 03:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je comprends pas le problème. Leur comportement en piste n'a rien d'illégal.
Ce qu'on leur reproche, c'est de pas aller voir les commissaires (qui EUX ont comis une erreur) pour dire que Toyota devait finalement être classé devant eux....qui l'aurait fait franchement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh non, a prirori c'est plutot qu'a la question du directeur de course "avez vous laissé passé Trulli" ils ai répondu sciemment "non"
Alors que les communication afirme le contraire...
bref, ca sent le "je tente le coup"
mais franchement.. le jeu en valait il la chandelle poru grapiller une place?
Et puis c'est quand meme pas fairplay car y en a un qui se prennait une pénalité non mérité. CA ca craint.
Ce qu'on leur reproche, c'est de pas aller voir les commissaires (qui EUX ont comis une erreur) pour dire que Toyota devait finalement être classé devant eux....qui l'aurait fait franchement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh non, a prirori c'est plutot qu'a la question du directeur de course "avez vous laissé passé Trulli" ils ai répondu sciemment "non"
Alors que les communication afirme le contraire...
bref, ca sent le "je tente le coup"
mais franchement.. le jeu en valait il la chandelle poru grapiller une place?
Et puis c'est quand meme pas fairplay car y en a un qui se prennait une pénalité non mérité. CA ca craint.