ptite découverte intéressante dans le coin d'Orléans
Bonjour tout le monde,

Hier lors d'une ballade de mon association de vieilles auto nous nous sommes arrêtés près d'une église pour faire une pause. Sur le terrain derrière cette église se trouvait une vieille mercedes donc du coup on a pas pu s'empêcher de s'approcher et puis la on est tomber sur autre chose. Il y avait sous des tôles 2 coupés qu'on avait du mal à identifier. On a donc fait le tour pour demander à la petite vieille si on pouvait aller voir ^^
Une fois derrière on pu trouver une vieille opel GT qui était bien sympa mais à côté d'elle il y avait une autre qu'on ne connait pas !
Sur le logo il y a marqué SAVAM mais cela ne me dit rien. C'est un coupé targa avec un moteur renault en position longitudinale. Est-ce que quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus sur cette voiture parce que je ne trouve pas d'information sur internet (ca se trouve on a soulevé tellement de poussière que ca a encrassé mes lunettes et j'ai mal lu le badge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
Bon bien sur on a parlé avec le proprio qui ne veut pas les vendre et préfère les laisser pourrir dans sa grange pour que ses fils finissent par la mettre à la casse parce qu'ils en auront rien à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
même po juste
Il n'y a pas de fumée sans pneus !! ^^
Répondre

Messages dans ce sujet
ptite découverte intéressante dans le coin d'Orléans - par Supertourist - 04-20-2009, 11:41 AM

Atteindre :