05-10-2009, 12:42 PM
<!--quoteo(pid=21889490:date=10.05.2009 à 09:28:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 10.05.2009 à 09:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21889406:date=09.05.2009 à 18:54:name=obi wan)--><div class='quotetop'>CITATION(obi wan @ 09.05.2009 à 18:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->oh les gars ! : 2/10e d'écart entre les 2 pour au final p15 et p17 ........ c'est mauvais certes ..... mais pour les 2 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne juge pas par rapport aux autres pilotes qui ont une autre caisse, je juge par rapport à son coéquipié. Et par rapport à lui ça fait 4 pour Buemi et 1 pour Bourdais en Qualif.
En course Buemi a mis 3 points alors que Bourdais seulement 1.
Sans oublier que Buemi était en très bonne position sous la pluie avant de se sortir mais avec des SI on peut même imaginer Bourdais en tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il faut être réaliste 0.2s c'est rien mais tout ceux qui ont fait un peu de compétition savent que ce sont les derniers 0.2s qui sont les plus dure à aller chercher.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ses 2 dixiemes il les perd en se foirant sur son derniere secteur aussi !
Je ne juge pas par rapport aux autres pilotes qui ont une autre caisse, je juge par rapport à son coéquipié. Et par rapport à lui ça fait 4 pour Buemi et 1 pour Bourdais en Qualif.
En course Buemi a mis 3 points alors que Bourdais seulement 1.
Sans oublier que Buemi était en très bonne position sous la pluie avant de se sortir mais avec des SI on peut même imaginer Bourdais en tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il faut être réaliste 0.2s c'est rien mais tout ceux qui ont fait un peu de compétition savent que ce sont les derniers 0.2s qui sont les plus dure à aller chercher.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ses 2 dixiemes il les perd en se foirant sur son derniere secteur aussi !