05-28-2009, 12:19 PM
De toute facon la plage de regime utilisable est deja bien assez large.
Franchement Flo, tu as la une becane plutot reputee: bonne partie cycle, moteur sympa, et legere !
Apres tu as le droit de la trouver pas a ton gout, c'est pas le but de mon propos!
Juste que tu pourrais regretter une moto plus lourde avec des beaux carenages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Perso c'est plutot le manque de protection (parce que j'ai pas la chance d'habiter un coin avec les virages a portee de main comme vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] ) et la position de conduite un peu trop droite qui me fait hesiter a prendre un petit roadster leger.
Le couple du gros moteur c'est agreable, mais l'inertie se paye cash quand il s'agit de s'amuser, a toi de voir si tu preferes enrouler sur le couple ou martyriser du pneu arriere en sortie de courbe, ou rentrer fort dans les courbes tout en pouvant improviser = se lacher facilement quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Franchement Flo, tu as la une becane plutot reputee: bonne partie cycle, moteur sympa, et legere !
Apres tu as le droit de la trouver pas a ton gout, c'est pas le but de mon propos!
Juste que tu pourrais regretter une moto plus lourde avec des beaux carenages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Perso c'est plutot le manque de protection (parce que j'ai pas la chance d'habiter un coin avec les virages a portee de main comme vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] ) et la position de conduite un peu trop droite qui me fait hesiter a prendre un petit roadster leger.
Le couple du gros moteur c'est agreable, mais l'inertie se paye cash quand il s'agit de s'amuser, a toi de voir si tu preferes enrouler sur le couple ou martyriser du pneu arriere en sortie de courbe, ou rentrer fort dans les courbes tout en pouvant improviser = se lacher facilement quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
