06-08-2009, 07:39 AM
<!--quoteo(pid=21895473:date=08.06.2009 à 00:51:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 08.06.2009 à 00:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21895461:date=07.06.2009 à 23:29:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 07.06.2009 à 23:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21895366:date=07.06.2009 à 15:15:name=Psylo)--><div class='quotetop'>CITATION(Psylo @ 07.06.2009 à 15:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->+1
Jamais je roulerai en monospace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
A ce jour je n'ai pas de gosses mais si ils arrivent un jour, ils rouleront dans un Break Audi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et ca pretend etre de fin gout... meme pas une propulsion break...
BM Powaaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
(une 335i break, c'est qd meme autrechose que le molasson golf en remodelee en A4 break...)
A coup de frein à main pour se garer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le fait d'avoir des mômes n'oblige en rien le monospace.
On a d'ailleurs fait l'inverse, on a eu la gosse et hop on est passé sur des compactes et ça passe sans problème.
Seul point gènant est que j'ai plus de mal à charger mon matos de bricolage, mais de bonnes barres de toit et un peu de logique dans le rangement et ça passe très bien.
Jamais je roulerai en monospace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
A ce jour je n'ai pas de gosses mais si ils arrivent un jour, ils rouleront dans un Break Audi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
et ca pretend etre de fin gout... meme pas une propulsion break...
BM Powaaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
(une 335i break, c'est qd meme autrechose que le molasson golf en remodelee en A4 break...)
A coup de frein à main pour se garer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le fait d'avoir des mômes n'oblige en rien le monospace.
On a d'ailleurs fait l'inverse, on a eu la gosse et hop on est passé sur des compactes et ça passe sans problème.
Seul point gènant est que j'ai plus de mal à charger mon matos de bricolage, mais de bonnes barres de toit et un peu de logique dans le rangement et ça passe très bien.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...