06-19-2009, 04:19 PM
Je serai TRES TRES déçu si les constructeurs n'allaient pas au bout de la demarche. Il ne s'agit plus maintenant de "tenter -une dernière fois- de faire flechir la FIA". Ce stade est dépassé depuis longtemps. Flechir = reculé et passer pour des ânes. Ils ne sont plus à ça près mais quand même. Adieu les circuits pognons, bonjour le retour aux circuits historiques, d'hommes, etc.. Il faudra peut-être quelques années pour les mettre tous aux normes actuelles (qui au passage ne dépendent finalement que d'eux).
Je ne vois pas pourquoi Monaco ne pourrait plus être. Après tout, c'est un circuit urbain qui n'appartient à personne sinon à la Principauté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] contrairement à d'autres circuits qui appartenaient à l'un ou l'autre des 2 filous.
Peut-être un peu moins de retombée aussi dans un premier temps donc obligation de serrer les coûts coûte que coûte. ET peut-être aussi possibilités à quelques sports de niches de sortir de l'ombre de la F1 aussi.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je ne vois pas pourquoi Monaco ne pourrait plus être. Après tout, c'est un circuit urbain qui n'appartient à personne sinon à la Principauté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] contrairement à d'autres circuits qui appartenaient à l'un ou l'autre des 2 filous.
Peut-être un peu moins de retombée aussi dans un premier temps donc obligation de serrer les coûts coûte que coûte. ET peut-être aussi possibilités à quelques sports de niches de sortir de l'ombre de la F1 aussi.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]