07-10-2009, 08:50 PM
<!--quoteo(pid=21901773:date=10.07.2009 à 14:49:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 10.07.2009 à 14:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901662:date=10.07.2009 à 00:27:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 10.07.2009 à 00:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand tu es dans la dissipline la plus prestigieuse, celle dont tout le monde rêve! Pourquoi tu retournerais dans une série inférieure? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Parce qu'à choisir entre être avant-dernier en Formule 1 et quadruple champion en champ car, je prends la deuxième option.
Et puis y'a des fois où les pilotes n'ont pas le choix parce que plus de volant en F1.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Personnellement ce que j'aime dans la F1 c'est la techno et entre une voiture de champcar et une F1, il y a un monde.
Bourdais est un pilote, c'est un athlète, il cherche la perfo, la discipline la meilleur etc. Il était champion de Champcar, pourquoi serait-il venu en F1 sinon pour le défi et la supériorité technique d'une F1 par rapport au champcar? lui c'est un compétiteur et si on lui demande ce qu'il y a de mieux à conduire entre une F1 et une champcar, je pense qu'il n'y a pas photo.
Il n'y a plus de volant, c'est bien vite dit. En principe, il y aura 13 équipes l'an prochain donc 26 places de pilote. Il aura nettement plus de chance d'avoir une place!
Et puis y'a des fois où les pilotes n'ont pas le choix parce que plus de volant en F1.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Personnellement ce que j'aime dans la F1 c'est la techno et entre une voiture de champcar et une F1, il y a un monde.
Bourdais est un pilote, c'est un athlète, il cherche la perfo, la discipline la meilleur etc. Il était champion de Champcar, pourquoi serait-il venu en F1 sinon pour le défi et la supériorité technique d'une F1 par rapport au champcar? lui c'est un compétiteur et si on lui demande ce qu'il y a de mieux à conduire entre une F1 et une champcar, je pense qu'il n'y a pas photo.
Il n'y a plus de volant, c'est bien vite dit. En principe, il y aura 13 équipes l'an prochain donc 26 places de pilote. Il aura nettement plus de chance d'avoir une place!