07-12-2009, 12:09 AM
<!--quoteo(pid=21901872:date=11.07.2009 à 10:50:name=marca)-->CITATION(marca @ 11.07.2009 à 10:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901655:date=09.07.2009 à 22:43:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 09.07.2009 à 22:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901638:date=09.07.2009 à 21:05:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 09.07.2009 à 21:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Est-ce que des pilotes ont fait le chemin inverse ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui, des tas et beaucoup qui n en touchaient pas une en F1 ont remporté aisement des courses aux USA, Teo Fabi, le fils Fittipaldi, Roberto Moreno...
et ceux qui l ont fait qui etaient au top en F1 ont aisement dominé la championnat US des qu il se sont assis dans une champcar, Mansell a tout gagné immediatement, Nelson Piquet s est crashé tres vite, mais jouait la gange immediatement aussi...
il y un GOUFFRE entre le niveau de pilotage entre les 2 disciplines, suffit de voir les resultats des pilotes qui ont changé de discilpline pendant les 10 dernieres annéees. Tous les top US se sont plantés en F1 (sauf Villeneuve), et tous les pilotes de F1 de secondes zones ont fait des resultats en champcar...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Intéressant, merci.
<!--quoteo(pid=21901873:date=11.07.2009 à 11:06:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 11.07.2009 à 11:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->plus de ravitaillement en essence l'année prochaine!
les pilotes pourront changer de pneus mais pas ravitailler en course.
ce qui se passe aujourdhui c'est que les voitures sont plus rapide avant leur ravitaillement qu'après avec des pneus neufs, le reservoir vide compense l'usure des pneus. l'année prochaine ce sera l'inverse, les voitures seront plus rapides après leur pit stop...donc les stratégies vont etre completement changées
est ce que les pilotes se doubleront plus? pas forcément...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est dommage de virer la stratégie carburant de la F1.
Et puis les tank que ça va être à conduire en début de course !!!
<!--quoteo(pid=21901881:date=11.07.2009 à 13:00:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 11.07.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901872:date=11.07.2009 à 10:50:name=marca)--><div class='quotetop'>CITATION(marca @ 11.07.2009 à 10:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901655:date=09.07.2009 à 22:43:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 09.07.2009 à 22:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901638:date=09.07.2009 à 21:05:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 09.07.2009 à 21:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Est-ce que des pilotes ont fait le chemin inverse ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui, des tas et beaucoup qui n en touchaient pas une en F1 ont remporté aisement des courses aux USA, Teo Fabi, le fils Fittipaldi, Roberto Moreno...
et ceux qui l ont fait qui etaient au top en F1 ont aisement dominé la championnat US des qu il se sont assis dans une champcar, Mansell a tout gagné immediatement, Nelson Piquet s est crashé tres vite, mais jouait la gange immediatement aussi...
il y un GOUFFRE entre le niveau de pilotage entre les 2 disciplines, suffit de voir les resultats des pilotes qui ont changé de discilpline pendant les 10 dernieres annéees. Tous les top US se sont plantés en F1 (sauf Villeneuve), et tous les pilotes de F1 de secondes zones ont fait des resultats en champcar...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu peux lui donner tous les arguments que tu veux, je ne suis pas certain qu'il ouvrira la yeux <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je t'emmerde.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourtant c'est gros comme le nez au milieu du visage qu'il y a un monde entre les pilotes de F1 et ceux de champcar.
L'appui aéro, les freins en C en F1... est ce qu'une voiture de champ car prend 4,5G à 5G lors d'un freinage? non loin de là.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Aucun mais strictement aucun rapport entre les perfs des autos et les qualités des pilotes.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui, des tas et beaucoup qui n en touchaient pas une en F1 ont remporté aisement des courses aux USA, Teo Fabi, le fils Fittipaldi, Roberto Moreno...
et ceux qui l ont fait qui etaient au top en F1 ont aisement dominé la championnat US des qu il se sont assis dans une champcar, Mansell a tout gagné immediatement, Nelson Piquet s est crashé tres vite, mais jouait la gange immediatement aussi...
il y un GOUFFRE entre le niveau de pilotage entre les 2 disciplines, suffit de voir les resultats des pilotes qui ont changé de discilpline pendant les 10 dernieres annéees. Tous les top US se sont plantés en F1 (sauf Villeneuve), et tous les pilotes de F1 de secondes zones ont fait des resultats en champcar...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Intéressant, merci.
<!--quoteo(pid=21901873:date=11.07.2009 à 11:06:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 11.07.2009 à 11:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->plus de ravitaillement en essence l'année prochaine!
les pilotes pourront changer de pneus mais pas ravitailler en course.
ce qui se passe aujourdhui c'est que les voitures sont plus rapide avant leur ravitaillement qu'après avec des pneus neufs, le reservoir vide compense l'usure des pneus. l'année prochaine ce sera l'inverse, les voitures seront plus rapides après leur pit stop...donc les stratégies vont etre completement changées
est ce que les pilotes se doubleront plus? pas forcément...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est dommage de virer la stratégie carburant de la F1.
Et puis les tank que ça va être à conduire en début de course !!!
<!--quoteo(pid=21901881:date=11.07.2009 à 13:00:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 11.07.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901872:date=11.07.2009 à 10:50:name=marca)--><div class='quotetop'>CITATION(marca @ 11.07.2009 à 10:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901655:date=09.07.2009 à 22:43:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 09.07.2009 à 22:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901638:date=09.07.2009 à 21:05:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 09.07.2009 à 21:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Est-ce que des pilotes ont fait le chemin inverse ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui, des tas et beaucoup qui n en touchaient pas une en F1 ont remporté aisement des courses aux USA, Teo Fabi, le fils Fittipaldi, Roberto Moreno...
et ceux qui l ont fait qui etaient au top en F1 ont aisement dominé la championnat US des qu il se sont assis dans une champcar, Mansell a tout gagné immediatement, Nelson Piquet s est crashé tres vite, mais jouait la gange immediatement aussi...
il y un GOUFFRE entre le niveau de pilotage entre les 2 disciplines, suffit de voir les resultats des pilotes qui ont changé de discilpline pendant les 10 dernieres annéees. Tous les top US se sont plantés en F1 (sauf Villeneuve), et tous les pilotes de F1 de secondes zones ont fait des resultats en champcar...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu peux lui donner tous les arguments que tu veux, je ne suis pas certain qu'il ouvrira la yeux <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je t'emmerde.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourtant c'est gros comme le nez au milieu du visage qu'il y a un monde entre les pilotes de F1 et ceux de champcar.
L'appui aéro, les freins en C en F1... est ce qu'une voiture de champ car prend 4,5G à 5G lors d'un freinage? non loin de là.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Aucun mais strictement aucun rapport entre les perfs des autos et les qualités des pilotes.