07-21-2009, 06:01 PM
<!--quoteo(pid=21903286:date=21.07.2009 à 14:17:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 21.07.2009 à 14:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21903266:date=21.07.2009 à 11:53:name=rasal)--><div class='quotetop'>CITATION(rasal @ 21.07.2009 à 11:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il y a aussi imola avec montoya tant qu'on y est, plus limite, mais pareil, c'est de la F1, pas de la danse, beaucoup de polémique pour pas grand chose; quand on voit montoya expliquer qu'il a la moitié de sa voiture devant et donc il faut le laisser passer...c'est pathétique!!! : http://www.youtube.com/watch?v=FTP0lIgFTLI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est Schumacher qui est pathétique...du Schumacher typique, freinage à l'intérieur, sortie de virage sur le vibreur extérieur, impossible de dépasser !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
en meme temps c'est le but du jeu, ne pas se faire dépasser...sinon on reste en fond de grille. alonso, hamilton, etc font tous ce genre de chose.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sur la vidéo de Silverstone en bout de ligne droite des stands, Senna est à l'entrée du virage, et il resserre mais en laissant juste la place nécessaire à l'intérieur pour passer à 2... Prost a les corones et y va, ils se retrouvent les 2 côte à côte ou quasiment.
sur la vidéo d'Imola, Schum attaque son freinage à l'intérieur, totalement hors trajectoire, Montoya essaye donc de dépasser par l'extérieur (jusque là ça peut encore aller), mais Schum élargit complètement sa trajectoire en le poussant dans les graviers...je suis d'accord que le but est de ne pas se faire dépasser mais quand même.
Pour moi, Schum a été le précurseur des comportements anti-sportifs actuels, qu'on voit maintenant dans quasiment toutes les courses de monoplace : trajectoires ultra défensive et risque d'accrochage à chaque dépassement. Du coup, faut pas venir se plaindre que personne ne se double, il faut rouler au moins 3" plus vite que celui qui est devant...
D'où l'interêt des formules de "tourisme" (DTM, V8 Supercars, Nascar, GT4...), celui qui prend toute la piste pour empêcher de doubler se prend rapidement un coup de pare-choc/porte pour lui rappeler les bases de la sportivité.
c'est Schumacher qui est pathétique...du Schumacher typique, freinage à l'intérieur, sortie de virage sur le vibreur extérieur, impossible de dépasser !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
en meme temps c'est le but du jeu, ne pas se faire dépasser...sinon on reste en fond de grille. alonso, hamilton, etc font tous ce genre de chose.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sur la vidéo de Silverstone en bout de ligne droite des stands, Senna est à l'entrée du virage, et il resserre mais en laissant juste la place nécessaire à l'intérieur pour passer à 2... Prost a les corones et y va, ils se retrouvent les 2 côte à côte ou quasiment.
sur la vidéo d'Imola, Schum attaque son freinage à l'intérieur, totalement hors trajectoire, Montoya essaye donc de dépasser par l'extérieur (jusque là ça peut encore aller), mais Schum élargit complètement sa trajectoire en le poussant dans les graviers...je suis d'accord que le but est de ne pas se faire dépasser mais quand même.
Pour moi, Schum a été le précurseur des comportements anti-sportifs actuels, qu'on voit maintenant dans quasiment toutes les courses de monoplace : trajectoires ultra défensive et risque d'accrochage à chaque dépassement. Du coup, faut pas venir se plaindre que personne ne se double, il faut rouler au moins 3" plus vite que celui qui est devant...
D'où l'interêt des formules de "tourisme" (DTM, V8 Supercars, Nascar, GT4...), celui qui prend toute la piste pour empêcher de doubler se prend rapidement un coup de pare-choc/porte pour lui rappeler les bases de la sportivité.
