<!--quoteo(pid=21904033:date=24.07.2009 à 21:11:name=rasal)-->CITATION(rasal @ 24.07.2009 à 21:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904031:date=24.07.2009 à 20:50:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.07.2009 à 20:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Peut être que, si personne ne l'écoute pour les modifications de la voiture, c'est normal de pas si sentir bien. Imaginons en exagérant il demande une modification sur la motricité quand il accélère en sortie de virage, et qu'il explique comment il aimerait que se soit et que le mec derrière fasse tout et son contraire. Bah tu te sentiras jamais bien en sortie de virage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Et apparemment c'est ce qui se passe plus au moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr, mais Bourdais a l'air très/trop sensible au comportement de la voiture, d'autres pilotes s'accomodent mieux d'une "poubelle" ou au moins d'une f1 qui ne se comporte pas exactement comme ils le souhaitent
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais il doit quand même avoir certaines compétence de metteur au point. Je pense pas que Pescarolo et Peugeot l'eut engagé parce que il était juste "français". Je le défend pas, mais TR n'est pas blanc de ce côté. Et quand à l'autre Seb il a rien prouvé, et à mes yeux n'est pas meilleur que Bourdais. Peut être qu'il se sent mieux dans une voiture car issue de la fillière RB et que les ingés vont dans son sens et s' il s'y sent pas mieux et c'est qu'il ouvre pas ça gueule, ce qui est pire de mon PDV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
C'est sûr, mais Bourdais a l'air très/trop sensible au comportement de la voiture, d'autres pilotes s'accomodent mieux d'une "poubelle" ou au moins d'une f1 qui ne se comporte pas exactement comme ils le souhaitent
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais il doit quand même avoir certaines compétence de metteur au point. Je pense pas que Pescarolo et Peugeot l'eut engagé parce que il était juste "français". Je le défend pas, mais TR n'est pas blanc de ce côté. Et quand à l'autre Seb il a rien prouvé, et à mes yeux n'est pas meilleur que Bourdais. Peut être qu'il se sent mieux dans une voiture car issue de la fillière RB et que les ingés vont dans son sens et s' il s'y sent pas mieux et c'est qu'il ouvre pas ça gueule, ce qui est pire de mon PDV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]