07-25-2009, 03:46 AM
<!--quoteo(pid=21904053:date=24.07.2009 à 23:28:name=marca)-->CITATION(marca @ 24.07.2009 à 23:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904031:date=24.07.2009 à 20:50:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.07.2009 à 20:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Peut être que, si personne ne l'écoute pour les modifications de la voiture, c'est normal de pas si sentir bien. Imaginons en exagérant il demande une modification sur la motricité quand il accélère en sortie de virage, et qu'il explique comment il aimerait que se soit et que le mec derrière fasse tout et son contraire. Bah tu te sentiras jamais bien en sortie de virage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Et apparemment c'est ce qui se passe plus au moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca n explique tjrs pas d etre dominé par son equipier. Buemi plus ecouté alors qu il n a aucune expérience? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Il ne faut pas oublier que les ingenieurs ont l analyse du pilotage quasi milimetre par milimetre pour chaque tours de circuit, niveau des gaz, pressions de freinage...C est bien plus objectif pour analyser les perfs d un pilotes que ce que nous on voit.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avant de chercher le millimetre, j espere que la prochaine fois ils feront la difference entre une piste seche et une piste humide, ca aiderait peut etre ... ils avaient parie sur une config de pneus en Allemagne je crois (Bourdais ET les inges), et c etait la mauvaise option ...
Ca n explique tjrs pas d etre dominé par son equipier. Buemi plus ecouté alors qu il n a aucune expérience? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Il ne faut pas oublier que les ingenieurs ont l analyse du pilotage quasi milimetre par milimetre pour chaque tours de circuit, niveau des gaz, pressions de freinage...C est bien plus objectif pour analyser les perfs d un pilotes que ce que nous on voit.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avant de chercher le millimetre, j espere que la prochaine fois ils feront la difference entre une piste seche et une piste humide, ca aiderait peut etre ... ils avaient parie sur une config de pneus en Allemagne je crois (Bourdais ET les inges), et c etait la mauvaise option ...
