<!--quoteo(pid=21904110:date=25.07.2009 à 17:05:name=yanni'k)-->CITATION(yanni'k @ 25.07.2009 à 17:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904105:date=25.07.2009 à 15:53:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 25.07.2009 à 15:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour info, Alonso en pole, Vettel 2, Webber 3, ... le remplacant de Bourdais 20e.
Button est 8e. La course va etre sympa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas terrible, la TR a pourtant evolué. Buemi est 11eme, 1s3 de mieux... alors que tout le monde se tient en quelques dixiemes.
Preuve en est que si on avait laissé SB avec une redbull like il aurait des resultats ... beaucoup semblent oublier sa fin de saison l'année derniere apres Valence, ou meme a Monza ou sans une saleté de malchance il faisait quasi jeux egal avec baby schumi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Excellent, j'adore !
Qualifs du dernier GP de SB :
- Buemi : 1.32.251
- Bourdais : 1.33.359 (1"1 derrière...)
Qualif d'aujourd'hui (Q3) :
- Buemi : 1.21.571
- Alguersuari : 1.22.359 (0.8" derrière) ... et encore, sans faire ses derniers tours de Q3 suite à une panne de la TR
Preuve en est qu'Alguersuari fait mieux que Bourdais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
M'enfin, déjà rien que le fait d'en être à se réjouir qu'un pilote de WoldSeries By Renault ne fasse pas mieux que Bourdais, ça situe un peu le niveau de Bourdais en F1
Button est 8e. La course va etre sympa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas terrible, la TR a pourtant evolué. Buemi est 11eme, 1s3 de mieux... alors que tout le monde se tient en quelques dixiemes.
Preuve en est que si on avait laissé SB avec une redbull like il aurait des resultats ... beaucoup semblent oublier sa fin de saison l'année derniere apres Valence, ou meme a Monza ou sans une saleté de malchance il faisait quasi jeux egal avec baby schumi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Excellent, j'adore !
Qualifs du dernier GP de SB :
- Buemi : 1.32.251
- Bourdais : 1.33.359 (1"1 derrière...)
Qualif d'aujourd'hui (Q3) :
- Buemi : 1.21.571
- Alguersuari : 1.22.359 (0.8" derrière) ... et encore, sans faire ses derniers tours de Q3 suite à une panne de la TR
Preuve en est qu'Alguersuari fait mieux que Bourdais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
M'enfin, déjà rien que le fait d'en être à se réjouir qu'un pilote de WoldSeries By Renault ne fasse pas mieux que Bourdais, ça situe un peu le niveau de Bourdais en F1