07-26-2009, 11:07 AM
<!--quoteo(pid=21904158:date=25.07.2009 à 22:24:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 25.07.2009 à 22:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904151:date=25.07.2009 à 21:24:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 25.07.2009 à 21:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904127:date=25.07.2009 à 18:38:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 25.07.2009 à 18:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->massa est forfait pour la course. il s'est pris un ressort en pleine tete (une semaine apres le décés de surtees qui s'est pris une roue), ce qui a enfoncé son casque, ouvert l'arcade sourcilière, comotion cérébrale etc...quand on sait qu'un casque de F1 est quasiment par-balle, c'est impressionnant.
il va etre opéré et soigné au plus vite.
mais pas de remplacant pour ce GP, car il faut faire les qualif pour pouvoir participer à la course.
edit : il est quand meme sérieusement amoché : http://www.mtv3.fi/urheilu/f1/uutiset.shtm.../2009/07/920735<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
qui roule toujours en aéro ou en brooklands sans casque ou fais de la piste avec un jet?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui mais nous on ne roule pas à 260 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et puis devant nous il n'y a pas de F1 qui perd un amorto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
ça me rappelle une petite anecdote.....
je roule en club, sur porsche.
à dijon en 2003, dans la ligne droite, à cet endroit on doit être à 230/240, une 911 devant moi a roulé sur un fond plat (protection moteur de 60x60cm environ) qu'une autre 911 avait perdu. la piece s'en envolée et est retombée sur mon parebrise.....
je suis bien content de rouler en voiture fermée.....sinon c'était la guillotine...
la raison pour laquelle je roule avec un intégral homologué compete ?
j'ai vu une 911 cup (arceau complet, baquet harnais) taper le mur quasi de face (rupture de la pédale de frein), roue avant droite sur le siège passager, volant tordu par le casque du pilote....le mec s'en est sorti avec un orteil et une cote cassée.....
je n'ose imaginer son visage si il s'etait mangé le volant avec un jet.....
il va etre opéré et soigné au plus vite.
mais pas de remplacant pour ce GP, car il faut faire les qualif pour pouvoir participer à la course.
edit : il est quand meme sérieusement amoché : http://www.mtv3.fi/urheilu/f1/uutiset.shtm.../2009/07/920735<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
qui roule toujours en aéro ou en brooklands sans casque ou fais de la piste avec un jet?
oui mais nous on ne roule pas à 260 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et puis devant nous il n'y a pas de F1 qui perd un amorto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
ça me rappelle une petite anecdote.....
je roule en club, sur porsche.
à dijon en 2003, dans la ligne droite, à cet endroit on doit être à 230/240, une 911 devant moi a roulé sur un fond plat (protection moteur de 60x60cm environ) qu'une autre 911 avait perdu. la piece s'en envolée et est retombée sur mon parebrise.....
je suis bien content de rouler en voiture fermée.....sinon c'était la guillotine...
la raison pour laquelle je roule avec un intégral homologué compete ?
j'ai vu une 911 cup (arceau complet, baquet harnais) taper le mur quasi de face (rupture de la pédale de frein), roue avant droite sur le siège passager, volant tordu par le casque du pilote....le mec s'en est sorti avec un orteil et une cote cassée.....
je n'ose imaginer son visage si il s'etait mangé le volant avec un jet.....

![[Image: logo_speed1.jpg]](http://speedstermotorsport.free.fr/divers/logo_speed1.jpg)