07-27-2009, 07:15 PM
<!--quoteo(pid=21904448:date=27.07.2009 à 19:02:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 27.07.2009 à 19:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et sinon pour en revenir à la cause de l'accident de Massa, la FIA trouve normal qu'une F1 perde un ressort comme cela sans raison ?? d'habitude ils sont plus prompt à chercher la petite bete.
Mais bon il est de notoriete publique que Ross Brawn à l'habitude de monter sans autre validation que les essais du vendredi, ses innovations en cours de saison. Mais peut etre que cela serait se tirer une balle dans le pied puisque la FIA à interdit les essais privés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c est pas "sans raison"; le tube de l amorto s est rompu, c est pas un des amorto principaux, c est un des additionnels qui ne sert qu a aider garder l assiette de la voiture aussi parfaite que possible.
l amorto etait apparement standard, c est juste un defaut de fabrication.
Mais bon il est de notoriete publique que Ross Brawn à l'habitude de monter sans autre validation que les essais du vendredi, ses innovations en cours de saison. Mais peut etre que cela serait se tirer une balle dans le pied puisque la FIA à interdit les essais privés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c est pas "sans raison"; le tube de l amorto s est rompu, c est pas un des amorto principaux, c est un des additionnels qui ne sert qu a aider garder l assiette de la voiture aussi parfaite que possible.
l amorto etait apparement standard, c est juste un defaut de fabrication.
