07-30-2009, 09:15 AM
<!--quoteo(pid=21904944:date=29.07.2009 à 21:37:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 29.07.2009 à 21:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je ne comprends pas que ceux qui trouvent Bourdais nul à ce point, ne cessent de parler de lui encore et encore .......... auriez vous les les glandes qu'il revienne en F1 sur un coup du hasard .... et qu'il se mette à faire des résultats par dessus le marché ?
Si cela arrivais, je relirais avec délectation un certains nombre de posts de ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aimerai bien qu'il gagne mais il ne faut pas rever. Il est bon mais pas assez pour la F1. S'il revient et qu'il gagne je dis chapeau! De l'extérieur il donne un peu l'impression de s'etre grillé dans le padock non?
Si cela arrivais, je relirais avec délectation un certains nombre de posts de ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aimerai bien qu'il gagne mais il ne faut pas rever. Il est bon mais pas assez pour la F1. S'il revient et qu'il gagne je dis chapeau! De l'extérieur il donne un peu l'impression de s'etre grillé dans le padock non?