07-30-2009, 05:04 PM
<!--quoteo(pid=21905062:date=30.07.2009 à 15:01:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 30.07.2009 à 15:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21905038:date=30.07.2009 à 13:00:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 30.07.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A mon avis, Shumacher va vite revenir en haut de l'affiche. Quand on voit que d'anciennes gloires comme Jacques Laffite sont à 1 seconde des meilleurs temps actuels...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Le gars est le "pilote habituel de la R27 pour les roadshows". C'est quoi un pilote habituel pour les roadshows ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Laffite a une seconde des temps actuels?
A ma conaissance quand il y a eu ces especes de course de "veterans" avec des voitures equivalentes a des FR3.5, il y avait fittipaldi, Manssel, Herbert et quelaues autres, et Laffite n a fait qu une course, car il etait tres tres tres...loins des autres.
Aussi, résumé des 24H dur nurburg il y a deux ans, sue une maserati, en team avec un journaliste du mag EVO Gb et un journaliste allemad, laffite, le plus lent des 3, de tres loin (resumé complet dans l evo de l epoque.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Laffite a une seconde des temps actuels?
A ma conaissance quand il y a eu ces especes de course de "veterans" avec des voitures equivalentes a des FR3.5, il y avait fittipaldi, Manssel, Herbert et quelaues autres, et Laffite n a fait qu une course, car il etait tres tres tres...loins des autres.
Aussi, résumé des 24H dur nurburg il y a deux ans, sue une maserati, en team avec un journaliste du mag EVO Gb et un journaliste allemad, laffite, le plus lent des 3, de tres loin (resumé complet dans l evo de l epoque.