08-06-2009, 03:23 AM
<!--quoteo(pid=21906094:date=05.08.2009 à 15:55:name=So Flyer)-->QUOTE (So Flyer @ 05.08.2009 à 15:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ted7, tes photos sont vraiment magnifiques ! Un vrai plaisir d'attendre tes nouvelles trouvailles.
Au fait, toutes ces photos sont faites avec ton Lumix (si j'ai bien suivi) ou tu en fais avec un autre appareil ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Oui, tout est fait avec le Lumix LX3 uniquement (suis en train de négocier pour un SLR mais je ne mettrai pas le LX3 dans le placard pour autant!)
Au fait, toutes ces photos sont faites avec ton Lumix (si j'ai bien suivi) ou tu en fais avec un autre appareil ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Oui, tout est fait avec le Lumix LX3 uniquement (suis en train de négocier pour un SLR mais je ne mettrai pas le LX3 dans le placard pour autant!)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug