08-06-2009, 11:32 AM
<!--quoteo(pid=21906083:date=05.08.2009 à 22:59:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 05.08.2009 à 22:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21905921:date=05.08.2009 à 09:08:name=marca)--><div class='quotetop'>CITATION(marca @ 05.08.2009 à 09:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->il serait meme bien que le règlement oblige que ce soit le 3eme pilote qui prenne toujours la place en cas de souci d un des titulaires, ca forcerait les ecuries a choisir le 3eme pilote de facon plus serieuse que ce qu ils font pour l instant dans certaines ecuries.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pourquoi donc ?
T'es pas plus excité de voir Schumacher que Géné ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non, je parle plus généralement.
je pense que si le règlement obligeait de prendre le troisième pilote, il y aurait probablement chez ferrari un troisième pilote plus interessant que ces 2 la.
Ca obligerait les ecuries a engager un 3 eme pilote avec du vrai potentiel, ca donnerait nottament des places a de reels espoirs, la ou maintenant ces places ont la plupart reservees a ceux qui ont les plus grosse valises.
T'es pas plus excité de voir Schumacher que Géné ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non, je parle plus généralement.
je pense que si le règlement obligeait de prendre le troisième pilote, il y aurait probablement chez ferrari un troisième pilote plus interessant que ces 2 la.
Ca obligerait les ecuries a engager un 3 eme pilote avec du vrai potentiel, ca donnerait nottament des places a de reels espoirs, la ou maintenant ces places ont la plupart reservees a ceux qui ont les plus grosse valises.