08-27-2009, 09:59 AM
<!--quoteo(pid=21909112:date=27.08.2009 à 09:50:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.08.2009 à 09:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907764:date=18.08.2009 à 14:46:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 18.08.2009 à 14:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Depuis quand les patrons ont le droit de regard sur notre vie privé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depuis qu'ils t'embauchent et qu'ils te demandent d'être au top pour leur ramener un max de pognon je suppose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Chez nous aussi c'est pas bien vu mais ils font pas chier. Et là où je bossais avant les déplacements pro en moto étaient interdits.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La c'est compréhensible dans le sens ou si tu te goinfres ça va leur couter cher!
Pour le reste ça relève de la vie privée et quant à accepter de telles conditions faut que ça paie vraiment!
Depuis qu'ils t'embauchent et qu'ils te demandent d'être au top pour leur ramener un max de pognon je suppose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Chez nous aussi c'est pas bien vu mais ils font pas chier. Et là où je bossais avant les déplacements pro en moto étaient interdits.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La c'est compréhensible dans le sens ou si tu te goinfres ça va leur couter cher!
Pour le reste ça relève de la vie privée et quant à accepter de telles conditions faut que ça paie vraiment!