<!--quoteo(pid=21909506:date=29.08.2009 à 10:18:name=olivier7)-->CITATION(olivier7 @ 29.08.2009 à 10:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909459:date=28.08.2009 à 20:02:name=marca)--><div class='quotetop'>CITATION(marca @ 28.08.2009 à 20:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->meme si il reste du boulot, il fait deja ce qu il faut pour se faire remarquer en bien, tres bon temps en course des sa premiere course, bon temps en essais libre a spa, ce sont ces mini coups d eclat que bourdais n a jamais pu realisé, que Grosjean réussi deja et qui vont lui assurer un volant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Belle figure aussi à Valencia...
Bourdais, lors de sa premiere saison à réalisé 6 qualifs dans le top 10.
Et je ne pense pas que l'on puisse comparer la TR avec la Renault. Comparons ce qui est comparable sans avoir la mémoire qui flanche.
Bonne chance à Grosjean pour les qualifs.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr...A coéquipier égal, Bourdais s'est fait atomisé par Vettel, et était globalement moins bon que Buemi, rookie en F1
Mais bon, à chaque fois qu'on dit du mal de Bourdais ici, on se fait taxer d'anti-Bourdais primaire... Que la TR est une poubelle et qu'il serait champion du monde avec une McLaren/Ferrari/Renault/RedBull/Brawn.
M'enfin, oublions le rapidement, et espèrons que Grosjean transformera en qualifs/course ce qu'il a montré en essais libres
Belle figure aussi à Valencia...
Bourdais, lors de sa premiere saison à réalisé 6 qualifs dans le top 10.
Et je ne pense pas que l'on puisse comparer la TR avec la Renault. Comparons ce qui est comparable sans avoir la mémoire qui flanche.
Bonne chance à Grosjean pour les qualifs.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr...A coéquipier égal, Bourdais s'est fait atomisé par Vettel, et était globalement moins bon que Buemi, rookie en F1
Mais bon, à chaque fois qu'on dit du mal de Bourdais ici, on se fait taxer d'anti-Bourdais primaire... Que la TR est une poubelle et qu'il serait champion du monde avec une McLaren/Ferrari/Renault/RedBull/Brawn.
M'enfin, oublions le rapidement, et espèrons que Grosjean transformera en qualifs/course ce qu'il a montré en essais libres