<!--quoteo(pid=21910489:date=02.09.2009 à 12:58:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 02.09.2009 à 12:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ouais enfin quand meme... c'est spé comme choix<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si Bourdais veut rester en forme niveau pilotage (en vue d'un retour possible au plus haut niveau en 2010), pas moyen de faire le pilote d'essai en F1 (essais interdits). Ce ne serait pas une bonne idée de se présenter en GP2 (jumelé avec les GP de F1 en Europe) et encore moins ds les autres catégories inférieures de monoplaces (F3, etc..).
Il reste 3 courses à faire dans ce championnat Superleague (et sur des circuits européens) alors qu'il reste seulement 2 courses en IndyCar (19 septembre et 11 octobre) donc aux États-Unis, et qu'il n'y a plus de courses en Le Mans Series (Sport Prototypes).
Donc pour garder la tête dans le pilotage (ça tourne quand même à peu près comme une GP2, avec 750 ch, et il a pris sa décision après un essai de roulage à Magny-Cours), en Europe, et dans une catégorie « discrète », c'est peut-être pas si mal comme choix...
Si Bourdais veut rester en forme niveau pilotage (en vue d'un retour possible au plus haut niveau en 2010), pas moyen de faire le pilote d'essai en F1 (essais interdits). Ce ne serait pas une bonne idée de se présenter en GP2 (jumelé avec les GP de F1 en Europe) et encore moins ds les autres catégories inférieures de monoplaces (F3, etc..).
Il reste 3 courses à faire dans ce championnat Superleague (et sur des circuits européens) alors qu'il reste seulement 2 courses en IndyCar (19 septembre et 11 octobre) donc aux États-Unis, et qu'il n'y a plus de courses en Le Mans Series (Sport Prototypes).
Donc pour garder la tête dans le pilotage (ça tourne quand même à peu près comme une GP2, avec 750 ch, et il a pris sa décision après un essai de roulage à Magny-Cours), en Europe, et dans une catégorie « discrète », c'est peut-être pas si mal comme choix...