09-17-2009, 01:40 PM
<!--quoteo(pid=21913779:date=17.09.2009 à 13:22:name=bibop)-->CITATION(bibop @ 17.09.2009 à 13:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913777:date=17.09.2009 à 13:15:name=marca)--><div class='quotetop'>CITATION(marca @ 17.09.2009 à 13:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913774:date=17.09.2009 à 12:05:name=Sandman)--><div class='quotetop'>CITATION(Sandman @ 17.09.2009 à 12:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Là, je suis halluciné !! On a vu des trucs tordus en F1 mais ça c'est une grande première ! Même quand Senna et Prost se percutaient allègrement volontairement, ils jouaient leur propre place au championnat. On a vu des tricheries d'ordre technique de toutes sortes et on a vu aussi des actions plus que discutables sur le plan sportif, mais là c'est le pompon. Renault devrait être viré du championnat 2009 et banni pour un bon moment.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je suis aussi tres choqué.
C est vraiment très très tordu.
Et Briatore a été con sur ce coup la, parce-que a au point ou il en etait, Piquet n avait rien a perdre a tout balancer.
J espere que Renault va etre exclu pour bien longtemps, et je m etonne qu Alonso qui apres avoir profité de magouilles chez Mc laren, profitent de Magouilles encore bien plus degeu chez renault, ne soit pas un peu plus inquieté.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vous délirez ?
Si l'on devait exclure toute les équipes ayant "triché" il ne resterai aucune voiture sur la grille.
Quant à Alonso, il n'est que pilote.
Quant à lire que Prost et Senna ne mettait en péril qu'eux est stupide ; les circonstances ont fait qu'il n'y a pas eu de "sur accident" c'est tout...
Il n'est que pilote mais était très certainement au courant de l'affaire...
D'un autre côté, d'autres comme Shumacher en ont profité bien avant lui...
je suis aussi tres choqué.
C est vraiment très très tordu.
Et Briatore a été con sur ce coup la, parce-que a au point ou il en etait, Piquet n avait rien a perdre a tout balancer.
J espere que Renault va etre exclu pour bien longtemps, et je m etonne qu Alonso qui apres avoir profité de magouilles chez Mc laren, profitent de Magouilles encore bien plus degeu chez renault, ne soit pas un peu plus inquieté.
Vous délirez ?
Si l'on devait exclure toute les équipes ayant "triché" il ne resterai aucune voiture sur la grille.
Quant à Alonso, il n'est que pilote.
Quant à lire que Prost et Senna ne mettait en péril qu'eux est stupide ; les circonstances ont fait qu'il n'y a pas eu de "sur accident" c'est tout...
Il n'est que pilote mais était très certainement au courant de l'affaire...
D'un autre côté, d'autres comme Shumacher en ont profité bien avant lui...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]