09-18-2009, 12:40 PM
<!--quoteo(pid=21913913:date=17.09.2009 à 20:56:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 17.09.2009 à 20:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913879:date=17.09.2009 à 20:11:name=King of PSA)--><div class='quotetop'>QUOTE (King of PSA @ 17.09.2009 à 20:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913805:date=17.09.2009 à 15:00:name=Marv)--><div class='quotetop'>QUOTE (Marv @ 17.09.2009 à 15:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tout cas, le modèle exclusif de lancement livré avec le 1.6 l THP de 156 ch, c'est comment dire... risible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] !!
Franchement, pour une fois que le modèle était plutôt sympa, et qu'ils disposaient dans leurs motorisations d'une version un chouïa plus puissante, qu'est-ce que cela leur coûtait de mettre le 175 ch voire le 200 dans cette édition limitée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1) Le 1.6 THP 175 ne passe pas les normes Euro V, il ne peut plus être monté sur un modèle homologué depuis le 1er septembre
2) Le 1.6 THP 200 n'est pas prêt (il sort à l'été 2010), tu préfères qu'ils le sortent à l'état de prototype ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merde comment fait BMW/mini ils arrêtent la cooper S? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non, de par la loi, ils ont un an de plus pour mettre les types EXISTANTS (ce qui est le cas de la Cooper S) au niveau euro V [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
cela dit je suis d'accord avec la majorite d'entre vous : sortir un vehicule image a vocation sportive avec une puissance 25% plus faible que sa concurrente directe (l'Audi TT a mon sens) c'est franchement tendre le baton pour se faire battre ...
cette RCZ elle est plutot jolie mais son probleme c'est qu'elle n'apporte RIEN au segment: ni style, ni perf, ni prix, ni innovation technique, ni image . Quant on pense que la premiere TT est sortie il y a presque 10 ans (DIX!!) c'est a desesperer des constructeurs tricolores. A part etre fan du Lion , qui va acheter une RCZ plutot qu'une TT?? je me le demande
Franchement, pour une fois que le modèle était plutôt sympa, et qu'ils disposaient dans leurs motorisations d'une version un chouïa plus puissante, qu'est-ce que cela leur coûtait de mettre le 175 ch voire le 200 dans cette édition limitée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1) Le 1.6 THP 175 ne passe pas les normes Euro V, il ne peut plus être monté sur un modèle homologué depuis le 1er septembre
2) Le 1.6 THP 200 n'est pas prêt (il sort à l'été 2010), tu préfères qu'ils le sortent à l'état de prototype ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merde comment fait BMW/mini ils arrêtent la cooper S? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non, de par la loi, ils ont un an de plus pour mettre les types EXISTANTS (ce qui est le cas de la Cooper S) au niveau euro V [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
cela dit je suis d'accord avec la majorite d'entre vous : sortir un vehicule image a vocation sportive avec une puissance 25% plus faible que sa concurrente directe (l'Audi TT a mon sens) c'est franchement tendre le baton pour se faire battre ...
cette RCZ elle est plutot jolie mais son probleme c'est qu'elle n'apporte RIEN au segment: ni style, ni perf, ni prix, ni innovation technique, ni image . Quant on pense que la premiere TT est sortie il y a presque 10 ans (DIX!!) c'est a desesperer des constructeurs tricolores. A part etre fan du Lion , qui va acheter une RCZ plutot qu'une TT?? je me le demande