09-18-2009, 01:21 PM
<!--quoteo(pid=21913955:date=18.09.2009 à 09:27:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 18.09.2009 à 09:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913943:date=18.09.2009 à 06:21:name=bibop)--><div class='quotetop'>CITATION(bibop @ 18.09.2009 à 06:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout à fait d'accord, d'autant que Todt à toujours piétiné le fair play.
Ses faits de triches en rally à l'époque "Peugeot" sont énormes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah ouais? un exemple?
Todt chez ferrari a toujours été à la limite du reglement, quitte à ne pas etre fairplay mais de là à tricher comme britatore l'a fait chez benetton et maintenant renault, je n'ai pas souvenir...mais peut etre que je me trompe
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En rally raid, juste au moins deux échanges de voiture en cours de spéciale comme en tunisie...
Ses faits de triches en rally à l'époque "Peugeot" sont énormes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah ouais? un exemple?
Todt chez ferrari a toujours été à la limite du reglement, quitte à ne pas etre fairplay mais de là à tricher comme britatore l'a fait chez benetton et maintenant renault, je n'ai pas souvenir...mais peut etre que je me trompe
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En rally raid, juste au moins deux échanges de voiture en cours de spéciale comme en tunisie...