<!--quoteo(pid=21914081:date=18.09.2009 à 16:18:name=ec)-->CITATION(ec @ 18.09.2009 à 16:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914074:date=18.09.2009 à 15:40:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>CITATION(perdu a Londres @ 18.09.2009 à 15:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En UK, plus gros marche coupe d'europe et de tres loin, l'immense majorite des TT de premiere generation sont des quattros 180 ou 225 cv ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pour cause, ce sont ceux qui ont existé le plus longtemps, car comme tu dis, le 150 ch est arrivé bien plus tard.
je pense qu'on oublie un peu vite que le premier critére de choix d'une auto est l'esthetique, et pas la puissance ou la tenue de route, ou ses reprises sur un 80/120 en 6eme. Il suffit de voir l'enorme succes du coupé 406 qui n'etait pourtant pas sportif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord, quand tu achètes un petit coupé sportif comme le TT, tu n'as envie de te faire déposé par la première Polo TDI venue. Faut un minimum de watt.
Si tu as les sous pour un TT 225, tu ne vas pas prendre le 150.
Et pour cause, ce sont ceux qui ont existé le plus longtemps, car comme tu dis, le 150 ch est arrivé bien plus tard.
je pense qu'on oublie un peu vite que le premier critére de choix d'une auto est l'esthetique, et pas la puissance ou la tenue de route, ou ses reprises sur un 80/120 en 6eme. Il suffit de voir l'enorme succes du coupé 406 qui n'etait pourtant pas sportif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord, quand tu achètes un petit coupé sportif comme le TT, tu n'as envie de te faire déposé par la première Polo TDI venue. Faut un minimum de watt.
Si tu as les sous pour un TT 225, tu ne vas pas prendre le 150.