09-25-2009, 05:09 PM
<!--quoteo(pid=21915718:date=25.09.2009 à 16:14:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 25.09.2009 à 16:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21915709:date=25.09.2009 à 15:56:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 25.09.2009 à 15:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bcp de chicanes pour casser la vitesse because des murs partout, mais du coup les autos n'ont pas bcp d'appuis. Je trouve le circuit particulièrement dangereux. Tout le monde glisse et fait des têtes à queue aux essais. Faut s'attendre encore à des arrêts de course dimanche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ça va être un beau grand prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les ailerons mobiles ont beau être utilisés à fond, il y a qd même pas mal de bumps qui te déséquilibrent et t'envoient en l'air ; les seuls appuis que tu puisses avoir, c'est le rail et le mur....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Les circuits en ville sont très exigeants pour les pilotes, surtout qd tu rebondis tout le temps. Celui de Singapour devait d'ailleurs être réduit, mais aux vues des temps par rapport à 2008, j'ai l'impression qu'ils l'ont rallongé (1.44=2008 / 1.48=2009)
De plus l'équipement du circuit pour virer les autos accidentées est un peu léger. Des camions-grues, donc des interruptions longues, car pas de safety car lorsqu'il y a le camion sur la piste.
Second Practice Session Classification:
Vettel 1er temps
Alonso 2eme temps
Kova 3eme Temps
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les ailerons mobiles ont beau être utilisés à fond, il y a qd même pas mal de bumps qui te déséquilibrent et t'envoient en l'air ; les seuls appuis que tu puisses avoir, c'est le rail et le mur....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Les circuits en ville sont très exigeants pour les pilotes, surtout qd tu rebondis tout le temps. Celui de Singapour devait d'ailleurs être réduit, mais aux vues des temps par rapport à 2008, j'ai l'impression qu'ils l'ont rallongé (1.44=2008 / 1.48=2009)
De plus l'équipement du circuit pour virer les autos accidentées est un peu léger. Des camions-grues, donc des interruptions longues, car pas de safety car lorsqu'il y a le camion sur la piste.
Second Practice Session Classification:
Vettel 1er temps
Alonso 2eme temps
Kova 3eme Temps