09-29-2009, 01:43 PM
Il y a tellement de faux carnets qui trainent que c'en est presque flippant... on en est à devoir prendre le numéro de série de l'auto, demander à réfléchir et filer direct chez BMW quand la voiture plaît, et ce, juste pour vérifier le kilométrage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Maintenant elle a environ 53000 kms, ce qui est peu pour une auto de 2003, il est sur que si je décidais de la vendre cette année, tout le monde croirait que j'ai bidouillé le compteur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Du coup un carnet vérifié par la concession est sûrement une bonne idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Après pour auto de plus de 200 000kms le débat est peut-être différent...
Maintenant elle a environ 53000 kms, ce qui est peu pour une auto de 2003, il est sur que si je décidais de la vendre cette année, tout le monde croirait que j'ai bidouillé le compteur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Du coup un carnet vérifié par la concession est sûrement une bonne idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Après pour auto de plus de 200 000kms le débat est peut-être différent...