10-07-2009, 03:30 PM
<!--quoteo(pid=21918030:date=07.10.2009 à 14:34:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 07.10.2009 à 14:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon anniv' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Donc si je ne m'abuse en vieillissant tu es passe par:
- 600 4cyl
- 955 3cyl
- 1200 2cyl
J'espère que tu vas te ressaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Parce que pour la suivante ça fait une grosse cylindrée pour un mono...
Sauf si c'est un cylindre de 1400mm de long pour tes vieux jours - une canne quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M'rci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai usé quelques monos à trous qui puent aussi et même des 4'pat 7&demi de chez kawa avant de voir la lumière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
La prochaine c'est un gros mono à kick de 2L turbalisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Donc si je ne m'abuse en vieillissant tu es passe par:
- 600 4cyl
- 955 3cyl
- 1200 2cyl
J'espère que tu vas te ressaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Parce que pour la suivante ça fait une grosse cylindrée pour un mono...
Sauf si c'est un cylindre de 1400mm de long pour tes vieux jours - une canne quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M'rci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai usé quelques monos à trous qui puent aussi et même des 4'pat 7&demi de chez kawa avant de voir la lumière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
La prochaine c'est un gros mono à kick de 2L turbalisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]