10-16-2009, 06:31 PM
Ça va pas être la M**** l'année prochaine chez ferrari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] . Déjà, il y a des rumeurs qui circulent d'une éventuelle possibilité, même faible de 3 voitures par ecuries, si il y a trop de retrait d'ecurie d'ici l'inter saison. Si 3 ferraris, il n'est évidemment pas exclu qie Schumacher rempile. Il a largement le temps d'ici là de se remettre le cou d'aplomb, et là, le petit père espagnol, pourra toujours la ramener [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] . Je ne crois pas trop à cette possibilité.
Ensuite, si il n'est pas ecrit noir sur blanc que Schum ne doit plus être dans le paddock, ce qui m'etonnerait beaucoup, je doute qu'il arrive à ses fins. Au pire, il risque même de l'avoir en team manager plus tôt que prévu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est peut-être difficile à assumer et je peux comprendre Alonso, mais Schum fait de la comm et assure des sponsors et de l'argent aves sa présence sur les circuits. Encore plus vu les resultats de l'ecurie cette saison, et probablement l'an prochain.
Ensuite, si il n'est pas ecrit noir sur blanc que Schum ne doit plus être dans le paddock, ce qui m'etonnerait beaucoup, je doute qu'il arrive à ses fins. Au pire, il risque même de l'avoir en team manager plus tôt que prévu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est peut-être difficile à assumer et je peux comprendre Alonso, mais Schum fait de la comm et assure des sponsors et de l'argent aves sa présence sur les circuits. Encore plus vu les resultats de l'ecurie cette saison, et probablement l'an prochain.