10-19-2009, 01:35 PM
(10-19-2009, 12:59 PM)cat-a-strophe date='19 octobre 2009 - 12:59 a écrit :(10-19-2009, 12:18 PM)Sandman date='19 octobre 2009 - 12:18 a écrit : En tous cas, je pense que tout le monde sera d'accord pour saluer le véritable maestro de la saison ; Ross Brawn.
Après 2 titres de pilote et 1 titre constructeur chez Benetton avec Schumacher, 5 titres de pilote (toujours avec Schumacher) et 6 titres constructeur chez Ferrari, le voilà remportant la double couronne avec sa propre écurie.
Tout à faitEt ce, dès la première année "en nom propre" si je puis dire. Ce qui n'est pas rien. Gagner en prenant des risques (même limité, j'entends poindre les ronchons
) mais sans forcément en avoir les responsabilités directes en cas d'echec est un point, mais gagner en prenant des risques, des paris et donc devoir se retrouver face à soi-même et ses sponsors en cas d'echec, c'est autre chose. Beaucoup, en passant d'un statut à un autre deviennent aussi timide et prudent. J'espère que ça pourra durer dans le temps.
mode ronchon [ON]
Juste pour que cette victoire, déjà fantastique, soit une victoire extraordinaire, célèbre et glorieuse, j'aurais bien vu les 6 victoires de Button réparties sur la saison plutôt qu'enchainées au début.
mode ronchon [OFF]
Mais je pense tt de même que R.Brawn vient de passer à la postérité
(10-19-2009, 12:59 PM)cat-a-strophe date='19 octobre 2009 - 12:59 a écrit : Dans mes rêves ultimes, je reverai de voir Schumacher revenir sur Brawn l'an prochain, même si je sais qu'il est très investit chez Ferrari...
mode déconne [ON]
Schumi C° BGP et Badoer chez Mc Laren
Tu es un artiste toi

mode déconne [OFF]
mode artiste "sérieux" [ON]
Moi, je le verrais bien chez Lotus le Schumi

mode artiste "sérieux" [OFF]

Et ce, dès la première année "en nom propre" si je puis dire. Ce qui n'est pas rien. Gagner en prenant des risques (même limité, j'entends poindre les ronchons
) mais sans forcément en avoir les responsabilités directes en cas d'echec est un point, mais gagner en prenant des risques, des paris et donc devoir se retrouver face à soi-même et ses sponsors en cas d'echec, c'est autre chose. Beaucoup, en passant d'un statut à un autre deviennent aussi timide et prudent. J'espère que ça pourra durer dans le temps.