11-28-2009, 12:50 AM
bon recentrons le debat sur ma petite personne,"bouuuuuuhhhhh l'égoiste" j'entenddeja dire au fond, mais bon j'ai lancé le post alors j'estime pouvoir le pourrir comme je l'entend
bon j'adore les cafe-racer (entre autre parceque j'adore aussi les chop',bobbers,bitzas,vieilleries en tous genres,sportives décalées, et surtout si y a du twin dedans) et je m'interdis de craquer pour un triton (oh non non non) tant que je n'aurai pas pigé comment fonctionne un moteur et comment mener un treteau comme barry sheen,pour moi la mécanique relève de la sorcellerie ou du vaudou et je soupconne les pilotes d'être des extra-terrestres (ainsi que toutes personnes plus douées que moi dans n'importe quel domaine vu que je suis un gros jaloux qui trouve plus confortable de detester les gens plutôt que de tenter de faire les efforts necessaires pour se mettre à leur nivea)(oui,jadore aussi l'usage des parenthèses) (si si)
bref revenons à cette sportive néo-rétro: que cette moto est un comportement qui ne soit pas digne d'un 1098 tant du point de vue de la motorisation ou de la partie cycle ne me choque pas et j'irais même jusqu'à écrire que je trouverai que ca manquerait finalement de cohérence.
j'aime son look et connaissant un peu ducat' de loin,je pense qu'il doit y avoir deja de quoi se jauger avec ce genre de machine.
pour la puissance,les 750 paso, de mémoire devaient faire seulement dans les 65/70 bourrins à tout casser et restaient des engins tres veloces, plutôt ters efficaces sur circuit (je n'affirme rien ceci dit)
pour la partie cycle,roulant depuis 10 ans sur des treteaux inconduisibles pour la plupart de mes potes (j'entend par là qu'ils n'auraient jamais voulu être vu sur ces "tas de merde"):un sports 883 modifié,un FXRS 1340 tres tres tres modifié (comprenons par là: source d'emmerdes), et Ô joie mon Dyna 1600 tout neuf qui tourne à merveille même si je le délaisse depuis la naissance de ma fille qui coincide avec l'arrivée de la seven dans le garage (oui, à l'annonce de leur paternité,nombre de parents bazardent leur CODEVI pour acheter un break, moi j'ai acheté la cat'...) tout ca pour dire que même avec une partie cycle très "lègére" (oui harley et legere dans la même phrase...) on se fait tres plaisir et ca ne pourrait qu'être mieux avec une ducat'
Pour la fiabilité, je suis surpris de ces quelques bruits.Comme toutes machines un entretien serieux et cohérent permet normalement d'eloigner les embuches??
steph parle de visserie playmobil, je dois dire que je suis super surpris.Je connais mal Ducat' mais pour avoir une S4R reguliérement sous les yeux,je n'ai jamais eu cette impression??
J'aime le principe de gros twin refroidi à air avec cette bouille atypique.
Mais pour l'instant je la range aux cotés des autres dans mon garage virtuel révé (on ne se moque pas !!!!!!!)
dyna 1600 (j'ai)
seven (j'ai)
liste des "j'ai pas" :
monoplace tiger avon
356 coupé
mercury 49' top choppé
ford 32 roadster old school
lotus exige
buell X1
Voxan cafe racer
triton
T 120
1 chop'
XR 1000
guzzi V11 (le mans noir et rouge anodisé)
et donc cette 1000 S (en paul smart ca serait top)
bon j'adore les cafe-racer (entre autre parceque j'adore aussi les chop',bobbers,bitzas,vieilleries en tous genres,sportives décalées, et surtout si y a du twin dedans) et je m'interdis de craquer pour un triton (oh non non non) tant que je n'aurai pas pigé comment fonctionne un moteur et comment mener un treteau comme barry sheen,pour moi la mécanique relève de la sorcellerie ou du vaudou et je soupconne les pilotes d'être des extra-terrestres (ainsi que toutes personnes plus douées que moi dans n'importe quel domaine vu que je suis un gros jaloux qui trouve plus confortable de detester les gens plutôt que de tenter de faire les efforts necessaires pour se mettre à leur nivea)(oui,jadore aussi l'usage des parenthèses) (si si)
bref revenons à cette sportive néo-rétro: que cette moto est un comportement qui ne soit pas digne d'un 1098 tant du point de vue de la motorisation ou de la partie cycle ne me choque pas et j'irais même jusqu'à écrire que je trouverai que ca manquerait finalement de cohérence.
j'aime son look et connaissant un peu ducat' de loin,je pense qu'il doit y avoir deja de quoi se jauger avec ce genre de machine.
pour la puissance,les 750 paso, de mémoire devaient faire seulement dans les 65/70 bourrins à tout casser et restaient des engins tres veloces, plutôt ters efficaces sur circuit (je n'affirme rien ceci dit)
pour la partie cycle,roulant depuis 10 ans sur des treteaux inconduisibles pour la plupart de mes potes (j'entend par là qu'ils n'auraient jamais voulu être vu sur ces "tas de merde"):un sports 883 modifié,un FXRS 1340 tres tres tres modifié (comprenons par là: source d'emmerdes), et Ô joie mon Dyna 1600 tout neuf qui tourne à merveille même si je le délaisse depuis la naissance de ma fille qui coincide avec l'arrivée de la seven dans le garage (oui, à l'annonce de leur paternité,nombre de parents bazardent leur CODEVI pour acheter un break, moi j'ai acheté la cat'...) tout ca pour dire que même avec une partie cycle très "lègére" (oui harley et legere dans la même phrase...) on se fait tres plaisir et ca ne pourrait qu'être mieux avec une ducat'
Pour la fiabilité, je suis surpris de ces quelques bruits.Comme toutes machines un entretien serieux et cohérent permet normalement d'eloigner les embuches??
steph parle de visserie playmobil, je dois dire que je suis super surpris.Je connais mal Ducat' mais pour avoir une S4R reguliérement sous les yeux,je n'ai jamais eu cette impression??
J'aime le principe de gros twin refroidi à air avec cette bouille atypique.
Mais pour l'instant je la range aux cotés des autres dans mon garage virtuel révé (on ne se moque pas !!!!!!!)
dyna 1600 (j'ai)
seven (j'ai)
liste des "j'ai pas" :
monoplace tiger avon
356 coupé
mercury 49' top choppé
ford 32 roadster old school
lotus exige
buell X1
Voxan cafe racer
triton
T 120
1 chop'
XR 1000
guzzi V11 (le mans noir et rouge anodisé)
et donc cette 1000 S (en paul smart ca serait top)