02-01-2010, 05:58 PM
Concernant les électriques, les pilotes que je connais bien sont Olivier Pernault, Marlène Broggi, Stéphane Ortelli et Franck Lagorce (excellent DJ par ailleurs [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />)
Ceux qui roulent sur les thermiques trouvent que les chassis sont mous: à 600 kgs bien tapés, sans les 4 roues motrices et directrices, ça répond sagement ... Stéphane Ortelli quant à lui s'amuse avec. Les sensations sont bien différentes, mais ils sont plutôt positifs et jouent le jeu sachant que ces engins évolueront encore beaucoup. Ce ne sont que les tout premiers exemples de cette techno.
Par contre, à Super Besse ce WE, ça roulait beaucoup beaucoup moins fort que les thermiques.
Sinon, le Trophée a toujours un bel engouement, surtout sur les épreuves avec de beaux circuits. Je pense à Val-Thorens, Lans en V. et Super Besse. Je pense que l'an prochain je serai photographe sur l'ensemble du Trophée avec Pierre Llorach avec qui on s'entend très bien
Je posterai bientôt quelques photos de Super Besse.
Ceux qui roulent sur les thermiques trouvent que les chassis sont mous: à 600 kgs bien tapés, sans les 4 roues motrices et directrices, ça répond sagement ... Stéphane Ortelli quant à lui s'amuse avec. Les sensations sont bien différentes, mais ils sont plutôt positifs et jouent le jeu sachant que ces engins évolueront encore beaucoup. Ce ne sont que les tout premiers exemples de cette techno.
Par contre, à Super Besse ce WE, ça roulait beaucoup beaucoup moins fort que les thermiques.
Sinon, le Trophée a toujours un bel engouement, surtout sur les épreuves avec de beaux circuits. Je pense à Val-Thorens, Lans en V. et Super Besse. Je pense que l'an prochain je serai photographe sur l'ensemble du Trophée avec Pierre Llorach avec qui on s'entend très bien

Je posterai bientôt quelques photos de Super Besse.