04-25-2010, 06:33 PM
Personnellement, je trouve que le SUV est une hérésie automobile que ce soit chez DACIA ou un autre... Ce n'est pas un 4x4 et ça ne sera jamais une berline. C'est lourd, c'est haut, ça prend de la place et c'est presque toujours très moche. Ce n'est qu'un outil de puissance pour les hommes et un pseudo sentiment de sécurité pour les femmes. Mais au fond, un SUV tiendra jamais mieux la route qu'une berline à distance raisonnable du sol 
Mais là encore, ce n'est que mon point de vue...
Et je rejoins Julien. Je trouve le concept de la DACIA Logan d'entrée de gamme comme un super concept. Si l'on ne veut se déplacer que d'un point A à un point B avec un équipement potable et de la place, qu'on se fout du look, d'avoir des watts et de faire de l'esbroufe avec une caisse statutaire, Logan est une tuerie.
Pour toutes les autres, je les trouve finalement plus si peu chères que ça et on rentre dans un cahier des charges un peu bâtard.

Mais là encore, ce n'est que mon point de vue...
Et je rejoins Julien. Je trouve le concept de la DACIA Logan d'entrée de gamme comme un super concept. Si l'on ne veut se déplacer que d'un point A à un point B avec un équipement potable et de la place, qu'on se fout du look, d'avoir des watts et de faire de l'esbroufe avec une caisse statutaire, Logan est une tuerie.
Pour toutes les autres, je les trouve finalement plus si peu chères que ça et on rentre dans un cahier des charges un peu bâtard.