06-10-2010, 09:58 AM
A noter que malgré le changement de règlement, l'écart se creuse entre essence et diesel :
En 2009, le meilleur temps aux qualifs : 3'22"888 (Peugeot #[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' /> contre 3'27"180 (Aston Martin #007) => un delta de 4"292
En 2010 : 3'19"711 (Peugeot #3) contre 3'26"680 (AMR #007) => un delta de 6"969 !
En 2009, le meilleur temps aux qualifs : 3'22"888 (Peugeot #[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' /> contre 3'27"180 (Aston Martin #007) => un delta de 4"292
En 2010 : 3'19"711 (Peugeot #3) contre 3'26"680 (AMR #007) => un delta de 6"969 !
