06-13-2010, 04:31 PM
(06-13-2010, 03:45 PM)Dams date='13 juin 2010 - 15:45 a écrit :(06-13-2010, 03:32 PM)Smart_Fury date='13 juin 2010 - 15:32 a écrit : 'tain je t'explique pas l'apocalypse au service marketing peugeot lundi matin. Tout le plan comme de l'année a revoir. parceque ne pas gagner mais bien figurer ou faire jeu egal avec audi c'est vendeur. mais zero pointé là faut carrement oublier de parler du mans et du HDI FAP en crystal.
Ouai enfin c'est quand même une belle connerie... Je pense pas que ce soit des 1.6 hdi qui sont montés sur les 908.
Donc l'association est quand même super basique.
J'ai jamais pigé, d'une manière générale, l'association du sport et de la série. Ca fait bien sur les affiches c'est tout.
En revanche on a des affiches collector si vous voulez avec des "PEUGEOT vainqueur le Mans 2010"![]()
je ne suis pas tout à fait d'accord. sans parler de porsche qui est l'exemple parfait, ferrari avec des 430 qui finissent souvent sur le podiums donne une image de serieux et fiabilité à leur voitures, souvent considérées comme hyper fragiles. leurs resultats en F1 jusqu'à il y a 2/3 ans ont beaucoup fait dans le succés commercial de la marque.
audi qui gagne 9 fois en 11 ans ca rassure quant aux serieux et aux capacités techniques de la marque. on va parler de la débacle de peugeot et du succés d'audi un peu partout en europe et des mecs qui lorgnaient sur une 407 (ou autre) vont peut etre se dire, "tient audi c'est peut etre pas mal".
apres je suis d'accord que ca ne va pas affecter les ventes ou décridibiliser le FAP...