06-13-2010, 05:32 PM
Là c'est une sérieuse correction pour Peugeot. Incroyable une telle débâcle avec une voiture éprouvée qui a déjà 3 saisons dans les pattes face à une Audi R15 encore récente. A mon avis il y a des têtes qui vont tomber.
Sinon, pour reprendre le débat Sport / ventes, n'oubliez pas que nous sommes là entre passionnés ayant quelques notions de l'automobile. Mais le commun des mortels (mon beau père
) lui est persuadé qu'il y a des points communs entre les voitures qu'il voit à la télé et la sienne, il a d'ailleurs acheté un Pajero parceque c'était un bon 4x4 : il a gagné le Dakkar !
Quand à ma belle soeur (quelle famille me direz vous !) elle a acheté un Partner au lieu d'un Nemo (déjà là y'a faute
) parceque le HDi de Peugeot c'est fiable, ça a gagné les 24h du Mans !
Ok, ma belle famille n'est pas l'exemple absolu mais je vous jure que beaucoup ont des raisonnements aussi basiques !
Sinon, pour reprendre le débat Sport / ventes, n'oubliez pas que nous sommes là entre passionnés ayant quelques notions de l'automobile. Mais le commun des mortels (mon beau père
) lui est persuadé qu'il y a des points communs entre les voitures qu'il voit à la télé et la sienne, il a d'ailleurs acheté un Pajero parceque c'était un bon 4x4 : il a gagné le Dakkar !Quand à ma belle soeur (quelle famille me direz vous !) elle a acheté un Partner au lieu d'un Nemo (déjà là y'a faute
) parceque le HDi de Peugeot c'est fiable, ça a gagné les 24h du Mans !Ok, ma belle famille n'est pas l'exemple absolu mais je vous jure que beaucoup ont des raisonnements aussi basiques !
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche