08-04-2010, 06:58 PM
Bon ben ca y'est
N'ayant plus trop le temps de rouler (formation en plus du taf) je n'etais pas utlra pressé de reprendre une moto une fois le Z vendu
Et puis j'ai troqué la GTI contre un diesoul de fonction et la c'etait plus possible il me fallait un truc pour pas déprimer
J'ai donc une grosse teutonne © dans le garage (enfin grosse tout est relatif, c'est plus leger que le Z je pense)
ABS, poignées chauffantes, valises sport, 6000km
Pas d'ohlins mais ma foi ca marche bien assez pour moi.
Elle est grise et le satiné est chouette, cela dit c'est un peu fade c'est vrai... je ferais peut etre une peinture l'année prochaine, le temps de me faire une idée.
Apres 200 bornes autour d'ici, deja c'est super bon de refaire un peu de bécane
Apres bon ca freine bien, ca vibre beaucoup au ralenti
et ca tracte correctement sans etre impressionnant (la poignée semble buter sur un truc)
Je retrouve un peu l'esprit de la VFR mais en plus leger et moins lisse

N'ayant plus trop le temps de rouler (formation en plus du taf) je n'etais pas utlra pressé de reprendre une moto une fois le Z vendu

Et puis j'ai troqué la GTI contre un diesoul de fonction et la c'etait plus possible il me fallait un truc pour pas déprimer

J'ai donc une grosse teutonne © dans le garage (enfin grosse tout est relatif, c'est plus leger que le Z je pense)
ABS, poignées chauffantes, valises sport, 6000km

Pas d'ohlins mais ma foi ca marche bien assez pour moi.
Elle est grise et le satiné est chouette, cela dit c'est un peu fade c'est vrai... je ferais peut etre une peinture l'année prochaine, le temps de me faire une idée.
Apres 200 bornes autour d'ici, deja c'est super bon de refaire un peu de bécane

Apres bon ca freine bien, ca vibre beaucoup au ralenti

Je retrouve un peu l'esprit de la VFR mais en plus leger et moins lisse