09-28-2010, 05:36 PM
'Lut,
175 kkm avec celui de notre dernière GT, une des dernières phase 2.
Le groupe moulin/boite ne posait pas de problèmes, par contre, le circuit électrique était parfois capricieux, les roulements et cardans étaient des consommables (légère prépa moteur, dans les limites de ce qui se pratiquait en groupe N, et châssis, pour contrecarrer la tendance sous-vireuse, ce qui ajoutait quelques contraintes sur les trains roulants)
Même si ce n'est pas excessivement coûteux niveau pièces, il faut quand même trouver une base saine et avec un budget de 2k€, je pense que je m'abstiendrais aussi.
Éric aka Alf
(09-28-2010, 11:47 AM)darkvador date='28 septembre 2010 - 11:47 a écrit : La R5 était pas mal, mais il est quasi impossible de dépasser 120.000 avec le turbo d origine.
175 kkm avec celui de notre dernière GT, une des dernières phase 2.
Le groupe moulin/boite ne posait pas de problèmes, par contre, le circuit électrique était parfois capricieux, les roulements et cardans étaient des consommables (légère prépa moteur, dans les limites de ce qui se pratiquait en groupe N, et châssis, pour contrecarrer la tendance sous-vireuse, ce qui ajoutait quelques contraintes sur les trains roulants)
Même si ce n'est pas excessivement coûteux niveau pièces, il faut quand même trouver une base saine et avec un budget de 2k€, je pense que je m'abstiendrais aussi.
Éric aka Alf