10-18-2010, 11:30 AM
Le speed est lourd. Les chiffres ça se discute pas.
Quand à retirer le monobras ils ont fait l'erreur début des années 2000 sur le Dayto ils ont pris un four.
Le look sur ces meules c'est 60% de l'intention d'achat, voir plus... On s'y fera aux optiques, je me souviens le premier speed avec double phare qui est sorti tout le monde à chier dessus, dans la presse comme dans la rue, en qualifiant les appendices de disgracieux et mal intégrés, ils n'avaient pas tort... Et là on voudrait pas les voir partir
Bref à voir en vrai. Comme souvent.
Moi c'est plus l'aspect technique qui me manque, un speed en 1200 3 pattes avec 150 bourrins, un couple de camion et 180 kg à sec je prendrais bien à nouveau

Quand à retirer le monobras ils ont fait l'erreur début des années 2000 sur le Dayto ils ont pris un four.

Le look sur ces meules c'est 60% de l'intention d'achat, voir plus... On s'y fera aux optiques, je me souviens le premier speed avec double phare qui est sorti tout le monde à chier dessus, dans la presse comme dans la rue, en qualifiant les appendices de disgracieux et mal intégrés, ils n'avaient pas tort... Et là on voudrait pas les voir partir

Bref à voir en vrai. Comme souvent.
Moi c'est plus l'aspect technique qui me manque, un speed en 1200 3 pattes avec 150 bourrins, un couple de camion et 180 kg à sec je prendrais bien à nouveau

Coureur de terrasses...