tout est une question d'entretien et de frais préventifs. si l'ancien proprio entretenait bien son auto, y'aura pas plus de pbm à 250mkm qu'à 150mkm...
je prends l'exemple des 944 que je connais bien, un type vient de vendre sa 944 T220 de 298mkm ! elle tourne super bien, évidemment il a eu quelques frais majeurs à certains kilométrages (distri, révision du turbo, embrayage...) mais c'était du préventif et ce sera la même chose pour n'importe quelle autre voiture.
ma 320i E30 approche les 230mkm, c'est mon daily depuis 10mkm et RAS. j'ai fait du préventif lorsque je l'ai récupéré (bonne révision) et depuis je ne mets que de l'essence...
après certaines autos sont connues pour avoir des tares, des faiblesses. mais ce sont des "défauts" de conception, ce n'est pas le kilométrage qui est en cause, puisque ça peut aussi bien péter à 50mkm qu'à 200mkm...
je prends l'exemple des 944 que je connais bien, un type vient de vendre sa 944 T220 de 298mkm ! elle tourne super bien, évidemment il a eu quelques frais majeurs à certains kilométrages (distri, révision du turbo, embrayage...) mais c'était du préventif et ce sera la même chose pour n'importe quelle autre voiture.
ma 320i E30 approche les 230mkm, c'est mon daily depuis 10mkm et RAS. j'ai fait du préventif lorsque je l'ai récupéré (bonne révision) et depuis je ne mets que de l'essence...
après certaines autos sont connues pour avoir des tares, des faiblesses. mais ce sont des "défauts" de conception, ce n'est pas le kilométrage qui est en cause, puisque ça peut aussi bien péter à 50mkm qu'à 200mkm...