11-15-2010, 07:15 AM
(11-14-2010, 10:12 PM)Tib date='15 novembre 2010 - 01:42 a écrit :Merci(11-14-2010, 02:34 PM)Martini date='14 novembre 2010 - 13:34 a écrit : Bon, qui a des exemples de six cylindres minimum ayant dépassé les deux cents cinquante mille kilomètres ?
Mince, mon frangin a passé 380000 km avec un V70, mais seulement 5 cylindres. Et il a passé 420000 km avec une E220D de 1974, mais elle avait encore un cylindre de moins...

(11-14-2010, 10:41 PM)manu5494 date='15 novembre 2010 - 02:11 a écrit :Par rapport aux voitures d'occas achetées dans Top Gear. En clair, je pense que ton A8 est en meilleur état et plus fiable qu'une 928 Achetée £1500(11-14-2010, 08:56 PM)Martini date='14 novembre 2010 - 19:56 a écrit : Mais une A8 avec un entretien tout BM ou une 540i 100% BM, on prend pas les mêmes risques j'espère.pas compris

(11-15-2010, 02:03 AM)Nikotec date='15 novembre 2010 - 05:33 a écrit : Je verrais le problème différemment. A 4000€ sur une voiture de ce style et de ce kilométrage, tu la choisis la plus propre possible, tu l'entretiens correctement (entretien courant) et tu croises les doigts en te disant que dans le pire des cas, tu perds 4000€ voire moins car l'intérieur et tout un tas de trucs trouveraient certainement preneur autour de 1000€ mini. Si il y a un gros truc, poubelle... Dans le meilleur des cas, tu fais 50 000 ou plus dans une voiture aux prestations hors normes pour un prix modique. Mais remettre 3-4000€ pour la remettre à niveau, ça me parait très risqué.C'est peut-être bien la bonne façon de voir les choses. Reste ma question de savoir tous les combien on est emmerdés par des petits trucs et si ça nécessite d'avoir une 205 GRD en backup.