(11-22-2010, 03:31 PM)Nounours date='22 novembre 2010 - 14:31 a écrit : Bon, va peut-être falloir que je pense à acheter 4 jantes + pneus neige finalement.
http://www.google.com/hostednews/afp/art...d186d6.5a1
Je sens qu'on va voir beaucoup d'images de personnes qui vont dormir sur les autoroutes enneigées.![]()
![]()
C'est le progrès ...la libre concurence !!!
La privatisation des autoroutes est un vrai plus .( faut dire que le sel pour déneiger les routes ne vient plus des salins du midi, cela pourrait faire travailler des Français mais d'Egypte par bateau ...car c'est plus écolo et plus rapide

La privatisation d'EDF un vrai plus aussi : 11 jours pour remettre en service un studio pour un de nos enfant à Clermont FD ( aglo de 250000 habitants)...
La privatisation de GDF aussi, on est à 12 jours pour ouvrir le robinet de gaz dans un immeuble situé en plein centre de Clermont fd
La France est sur la bonne voie ....

La concurrence c'est bon pour les consommateurs et cela permet de supprimer des postes fonctionnaires qui " boivent le café toute la journée " mais bon ouvrir les robinets de gaz depuis les centres d'appels Marocains de GDF SUEZ c'est tout de même assez difficile mais bon, ils sont certainement leader en terme de satisfaction clients en 2011 voir même 2012 ....
Y'a pas à dire on tient des vainqueurs dans ce pays !!!
Une Orange pressée svp pour mon coeur ....

Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)