11-26-2010, 10:38 AM
(11-25-2010, 09:29 PM)macrom1 date='25 novembre 2010 - 20:29 a écrit : Je sais, c'est juste que cela semble de plus en plus dur de trouver un garage compétent et pas voleur, et qu'en région parisienne ce soit carrément mission impossible.
C'est vraiment fatiguant...
C'est pour ça que je vais à Montargis... Ca me bouffe l'après-midi mais au moins je reviens satisfait. Et pour ne rien gâcher, cela m'a coûté nettement moins cher que chez Fournier même une fois les frais de déplacement déduits (90€ d'économisés pour la révision de 60mkms).

(11-26-2010, 10:24 AM)Aramis date='26 novembre 2010 - 09:24 a écrit : Soucis connu et récurent sur E46.
Gaffe aussi sur ton moulin, le 3.0d est coutumier d'avaler sa pipe d'admission qui se fêle avec le temps suivant les versions.
Une collègue en a été quitte pour un haut moteur complet sur sa 530d récemment...
Les BM modernes, c'est devenu beaucoup de tape à l'œil et ont laissé la question de la fiabilité un peu de coté...
Le problème existe sur les E90?

Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.