L'an passé, j'ai acheté un groupe électrogène avec moteur Honda et génératrice NSM 3KVA pour alimenter le circulateur de ma chaudière gaz, avec mes radiateurs fonte, 30 minutes le matin et 30 minutes le soir, je peux tenir au chaud ma maison pendant 30 jours eau chaude comprise car le gaz n'est jamais coupé contrairement à l'électricité et on a rien vu concernant l'electricité vu la vétusteté du reseau et la surconsommation du à l'intox du tout chauffage électrique ... rigole qui veut, mais le réseau électrique comme la qualité du déneigement ne sont pas très loin en terme de performance du tres solide système bancaire qui ne peut pas s'ecrouler ...paroles d'experts

Nombreuses de mes connaissances se foutent de moi !!! EDF on peut compter dessus...c'est du solide...les gens de la région PACA peuvent en temoigner
Deux voitures, toutes deux équipées de 4 roues hiver à l'état neuf et on passe partout ou presque...par tous les temps ...Michelin Powwwwwwwaaaaaaaaaaaaa

Nombreuses de mes connaissances se foutent de moi !!! EDF on peut compter dessus...c'est du solide...les gens de la région PACA peuvent en temoigner
Deux voitures, toutes deux équipées de 4 roues hiver à l'état neuf et on passe partout ou presque...par tous les temps ...Michelin Powwwwwwwaaaaaaaaaaaaa
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)