(11-27-2010, 09:15 PM)Ze Gato date='27 novembre 2010 - 20:15 a écrit : en parlant prix, j'avais raté le post de Gat...
(11-22-2010, 05:40 PM)Gat date='22 novembre 2010 - 16:40 a écrit : 4 jantes tôles achetées sur le oueb chez gtasports.com
Sont pas voleurs chez GTAsport....
http://www.gtasport.com/jante-acier-pour...16299.html
101 euro pièce la jante tôle pour un Renault espace...
la même payée 60 euros dans une concession parisienne la semaine dernière....
comme quoi internet n'est pas toujours moins cher
100% d'accord avec toi ...
Je dirais même qu'il est quasi impossible de trouver des prix plus chers que sur le net mais dans la tête des gens ils font de superbes affaires chez 123xxx, pneusonxxx, bonspnxxx, gta and co ...
C'était vrai il y a 3 ou 4 ans , maintenant ces "vendeurs" sont presque toujours plus chers que des monteurs locaux, des feu vert, et euromaster
je te dis pas si tu fouilles un peu sur le registre du commerce ... puis avec les coordonnées sur google earth ...
Ca te fait passer l'envie de commander dans des boites qui ont leur siege social en Pologne ou dont le capital social est de 3000euros avec pour tout local un appart dans un immeuble
Avec le web et un site bien fait, on peut laisser supposer au client qu'on est une méga entreprise mais en fait, il y a un seul humain pas forcement malhonnete d'ailleur mais qui a pour seul stock un appart de 50m² et un pc pour faire l'intermédiaire avec des grossistes en pneus et en jantes et c'est sans compter les pneus vendus avec des DOT de plus de 3 ans car si cela est interdit pour des sociétés ayant leur siège social en France, c'est pas interdit dans d'autres pays de la CEE
Les bonnes affaires ne sont plus sur le net pour les pneus et les jantes qu'on se le dise !!!
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)