11-28-2010, 11:17 AM
(11-27-2010, 05:42 PM)Ze Gato date='27 novembre 2010 - 16:42 a écrit : Donc arrêtes ton char....
J'pense que oui, on va cesser là la discussion qui tend vers la puérilité toute relative à l'ambiance de ce forum.... :
"J'ai fait donc c'est moi qui ait raison, les autres ne comprennent pas ? Tant pis pour eux, ils sont bête et incompétents..."
J'avais oublié la divine pensée qui reigne ici c'est vrai quel idiot je fait... un forum où l'on s'intéresse à une façon de penser en osant remettre en question un choix fait par un intervenant... pourquoi pas un lieu d'échange aussi pendant qu'on y est...

Mais tu vois Gato, mes réactions n'étaient en rien vers toi, mais puisque tu en parles, et c'est tout à fait ton choix je le respecte, mettre 4 pneus neige sur un Espace en RP, c'est incontournable tellement on sait que les 20cm de neige à Paris entre le 15 novembre et le 15 avril sont tenaces.
Il y fait un froid de canard, le blizzard rend toutes les routes gelées et les pneus plus classiques ne tiennent même pas une auto à l'arrêt...

Moi perso, plutôt que de dépenser 1.000€ dans de la gomme thermomarketing, je préfère aller au resto ou en WE avec ma petite famille... mais ça aussi c'est mon choix

Allez, amusez-vous bien maintenant que vous êtes équipés pour l'hiver... moi je vais probablement resté bloqué chez moi, pauvre manant que je suis, je n'ai que des pneus été

Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v