01-08-2011, 06:34 PM
(01-08-2011, 06:14 PM)ypos date='08 janvier 2011 - 16:14 a écrit : La sR-& n'a pas été dessinée par Pinin et le RC-Z est superbe, hormis la face avant...
Sinon, bizarre quand même les rossignols sur des voitures neuves, je rejoins martini sans aller jusqu'à dire que Peugeot ait trafiqué les autres caisses
Mais c'est très bizarre...
Pour l'A4, c'est vrai que le cache du GPS fait un peu tâche, de toutes façons je n'aime pas cette génération de planche de bord...
En revanche, faut pas pousser, c'est quand même bien fini;
La 508 m'a pas plus marquée que ça au salon;.. en fait, j'arrive même plus à me souvenir si je suis monté dedans c'est dire
mais clairement, Peugeot est sur la bonne voie au niveau de la finition qui a fait un bond avec la 308... la 3008 a confirmé, et visiblement cette 508 aussi.
Merci pour ton retour dams
Oui, mais il manque u peu d'objectivité notre Dams là

Pour le bond en avant, faut qu'ils fassent gaffe, déjà avec la 307, tout le monde s'extasiait en disant, ouhah c'est la gogolf française..., même qualité et tout et tout... à force de faire des bonds en avant, ils vont dépasser les premiums teutons, et là on va être dans la merde avec nos idées préconçues nous...

Elle sort quand cette 8° merveille du monde ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v