01-10-2011, 07:16 PM
(01-10-2011, 02:45 PM)Martini date='10 janvier 2011 - 12:45 a écrit :(01-10-2011, 02:10 PM)Tib date='10 janvier 2011 - 16:40 a écrit : A contrario, aucun constructeur allemand ne proposerait un véhicule sans chauffage stationnaire par exempleTiens, comment ça se fait ça d'ailleurs ?
Vu le prix de l'option, je comprends moyennement (alors que la clim stationnaire, je vois bien l'intérêt)
Ton père doit l'avoir sur sa 745d, non ? Franchement, le chauffage stationnaire, quand tu habites le Groeland comme moi et que tu y as goûté c'est vraiment top : monter le matin dans une auto déjà chaude et dégivrée, c'est ultra appréciable !
Qu'appelles-tu la "clim' stationnaire" ? Un chauffage d'appoint, comme sur mon Multivan, qui accélère la montée en température de l'habitacle moteur démarré ? C'est pas mal aussi, mais le chauffage stationnaire c'est clairement mieux (possibilité de programmer le chauffage avant démarrage, ce que le chauffage d'appoint ne permet pas)...
@ ec : sur le tissu, je suis 200% d'accord avec toi ! Ma C4 de fonction et mon Multivan ont le même âge, et si le kilométrage du Multi est plus faible, ce dernier a le loisir d'accueillir notre puce de 18 mois sur de (très) longs trajets, avec ravitaillements en vol. Le "velours à la française" de la C4 a carrément morflé, alors qu'après quelques "lavages de sauvetage" (merci au passage le produit "Michelin" pour tissus automobiles, qui lave hyper bien !) dans le Multivan, le tissu a toujours l'aspect du neuf.
Sinon ça y est, en partant de la 508 on en est arrivés à la Série 1. Encore 10 posts et on cause du Pack M sur une 118d.