(01-11-2011, 02:45 PM)véssisse date='11 janvier 2011 - 17:15 a écrit : Le chauffage stationnaire, tu as en partie raison, il en existe à air pulsé mais aussi à réchauffement d'eau avec controle de la ventillation du véhicule (voir Webasto par exemple) et c'est là que ça devient très intéressant car cette mini chaudière pompe peu de pétrole,Peu de pétrole c'est combien à l'heure ?
Citation :chauffe l'habitacle et le circuit d'eau ce qui permet un démarrage en douceur du moteur avec programmation et activation à distance (et même par gsm)
Y'a des marques qui proposent le contrôle du chauffage stationnaire par GSM ?L'avantage du chauffage auxiliaire, c'est aussi qu'il tourne même moteur en marche pour accélérer la mise en température.
D'ailleurs, y'a pas mal de mazout BM qui ont un webasto comme ça mais pas l'option chauffage auxiliaire (et oui, ça se trafique pour avoir un chauffage auxiliaire quand même
)

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)